Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos deux Merveilles
Nos deux Merveilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2009

Julie dans le jardin et Elise le sourire aux lèvres

Découverte du jardin avec Julie

Elle adore courir après mimoune

P1020022

ou juste courir pour le plaisir

P1020025 

Un peu de ballon

P1020049

On ramasse quelque truc par terre

P1020044

Elle veut se nettoyer les mains après avoir jardiné

P1020040

Après l'effort, un peu de repos sur un siège de fortune

P1020046

Là, elle fait sa chipie (comme elle le fait si bien)

P1020028

Pendant ce temps, Élise a fait la sieste et elle se réveille avec un grand sourire comme à son habitude.
Un amour de bébé, elle est toujours gaie et de bonne humeur... Un p'tit Bilou d'amour

P1020050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super , trop bien , tout ce qu'il y a de mieux,c'est génial , bravo! pour les crabettes , quelles sont belles nos petites normandes-alsaciennes !! encore milles mercis sans oublier le bouquet de la fete des mamy , vraiment , je suis trop gatée !!! bisous à tous les 4 . maman , qui pense bien à vous.bisous, bisous .
T
Je viens juste de raccrocher le téléphone et je découvre ces chouettes moments à partager ... à distance ! Avec Théo et Margaux, nous avons adoré ... Bisous aux normanciennes et à leurs parents.
P
Trop chouette copine ! Tu as bien travaillé : j'aime beaucoup. <br /> J'ai aussi mis le lien de ton blog sur le mien, j'espère que ça ne te dérange pas !?<br /> Gros bisous à la famille Faesch !
H
C'est génial comme idée ! <br /> Les filles sont superbes ... rien à dire !<br /> All it's Perfect ....<br /> Bonne continuation <br /> Bises<br /> Hafi dans Co From St Médard !
Publicité